Évènements nationaux et internationaux

Plusieurs fois par an, la Nouvelle Tradition Kadampa organise des festivals et célébrations nationaux, dans plusieurs pays à travers le monde et notamment en France dans la Sarthe, au Centre de Méditation Kadampa France.

Ces évènements attirent plusieurs centaines de personnes qui viennent découvrir ou approfondir la méditation et le bouddhisme. C’est l’occasion de rencontrer, partager et échanger avec des amis spirituels.

Tout le monde est bienvenu.

Prochains festivals et célébrations

Festival international d’été 2020

24 JUILLET (19h30) – 8 AOÛT (13h)

  • 1ère semaine : Transmission des bénédictions de Bouddha Amitayous et enseignements sur Huit étapes vers le bonheur (nouvelle édition) avec Guèn-la Kelsang Dékyong.
  • 2ème semaine : Transmission des bénédictions de Tara verte et enseignements sur Les conseils qui viennent du coeur d’Atisha avec Guèn-la Kelsang Djampa
  • Au Centre de Méditation Kadampa Mandjoushri, Angleterre.

Festival international d’automne 2020

2 OCTOBRE – 8 OCTOBRE

  • Transmission des bénédictions du Tantra du Yoga Suprême de Hérouka et Vajrayogini.
  • Avec Guèn-la Kelsang Dékyong, à Brisbane, Australie. 

Les restrictions mondiales sur les rassemblements et les voyages internationaux étant susceptibles de durer quelques mois encore, les organisateurs du festival ont pris la décision de reporter le Festival International d’Automne 2020 à l’année prochaine.

Les transmissions de pouvoir du tantra du yoga suprême de Hérouka et Vajrayogini seront désormais accordées au Festival International d’Automne 2021, à Brisbane (Australie), du 26 novembre au 2 décembre 2021.