Quels remèdes à l’anxiété ?

Conférence exceptionnelle en streaming avec Guèn Kelsang Eupamé, directeur spirituel national de la NTK

Vendredi 23 avril, de 20h à 21h30

Le stress et l’anxiété sont les fléaux modernes qui affligent notre société. Nous en faisons une expérience toute particulière actuellement dans nos sociétés confinées et soumises à l’obligation de s’adapter aux changements incessants. L’anxiété nous amène souvent à imaginer le pire, à nous projeter dans des problèmes qui n’ont pas encore eu lieu… et qui n’arriveront peut-être jamais ! En nous poussant à imaginer demain, l’anxiété nous prive du jour présent et de toutes les opportunités que cela représente.

Au cours de cette soirée spéciale, Guèn Eupamé abordera ce sujet d’actualité en présentant de manière accessible des méthodes profondes et millénaires pour établir la paix intérieure et redevenir maître de notre esprit, par la pratique de la méditation. Nous découvrirons ainsi que vivre sans angoisser de l’avenir est tout à fait possible et à notre portée et que nous avons tout en nous pour pleinement faire face aux situations qui actuellement nous paraissent insurmontables.

Cette soirée est ouverte à tous et aucune expérience préalable n’est requise. La pratique de la méditation s’effectue assis sur une chaise ou sur un coussin.

Durée : 1h30

 

La séance restera accessible en ligne durant 48h.

Participation normale10 €
Participation réduite 8 €

 

​Pas de tarif préférentiel PF – PFE – Pass Méditation & Intégral

Personne n’est refusé par manque d’argent : n’hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés financières.

Centre Bouddhiste Kadampa Nantes
2 rue Bertrand Geslin, 44000 Nantes